fPlayer

1.7.0.1

Un lecteur audio simple et gratuit

rate
0

3.8k

Rate this App

fPlayer est un petit lecteur audio que vous pouvez utiliser pour écouter toute votre musique à partir d'une interface très simple. Le programme a été développé sous la plateforme .NET Framework et est compatible avec n'importe quel format audio, aussi longtemps que vous avez précédemment installé le codec MCI correspondant.

Certaines des fonctionnalités de base du programme incluent la lecture et l'édition d'étiquettes ID3, un système de bibliothèque musicale complet que vous pouvez gérer manuellement, la possibilité de créer des listes de chansons, et un mode aléatoire pour jouer de la musique. Il supporte aussi les listes de chansons M3U.

Une autre fonctionnalité intéressante qui est exclusive à cette application est mode « party », un genre de tableau de bord où vous verrez quelle chanson joue et quelle suivra, et vous donne aussi la possibilité d'activer une sorte de karaoké qui affichera les paroles de la chanson. Vous pouvez exporter et importer les paroles en utilisant le format FPL.

fPlayer a été conçu spécifiquement pour Windows 7, même s'il est compatible avec les versions précédentes, et aussi avec Windows 8. Il s'agit d'un excellent lecteur audio qui se démarque par sa simplicité et sa polyvalence.
Conditions requises

Profil de client Microsoft .NET Framework 4.

Uptodown X